Nos deux regards flânent sur la place Fréhel

mathiaslphotos

Après la rue Dénoyez, j’avais en fait poursuivi ma promenade vers le parc Belleville (dont je vous montrerai quelques photos plus tard) puis, sur le chemin du retour, je suis passé par la place Fréhel.

Cette place est le résultat de l’effondrement d’immeubles lors de la construction du métro (ligne 11). On y trouve notamment deux fresques gigantesques: “Rendez-vous à l’angle des rues de Belleville et Julien Lacroix”, de Jean Le Gac et “Il faut se méfier des mots”, de Ben.

J’ai également pris quelques photos dans la rue Julien Lacroix.

Les photos d’Anne-Laure sont sur son blog: ici.

—-

After the rue Dénoyez, I actually continued my walk to the Belleville Park (I’ll show you some pictures later) and then on my way back, I passed by the place Frehel.

This place is the result of the collapse of buildings during the construction of the metro…

View original post 64 more words

Leave a Reply

