ISRAËL : “Selon ma conscience je ne peux pas faire partie de ce système” Uriel Ferera objecteur de conscience (VIDÉO)

Street Télé Virtuelle


Uriel regardé Pereira , l’un des signataires de la lettre , 19 , Beer Sheva , annonçant son refus de servir dans l’armée israélienne .
Uriel a beaucoup écrit sur ​​les raisons Shisirb rejoindre l’armée le 27 /4:
” Bonjour , mon nom est Uriel Pereira , 19 ans, de Beer Sheva, I Date élever à 27 trimestres de cette année , je refuse de servir dans l’armée que je ne vais pas prendre part à l ‘anti – occupation démocratique des territoires palestiniens par l’armée Israël . Des droits civiques égaux avec les Palestiniens vivant sous la domination israélienne . violation des droits de l’homme et des crimes de guerre . outre système militaire encourage le racisme , de préférence une nation sur une autre nation . essentiellement tout service militaire contribue à la préservation du statu quo . selon ma conscience si je ne peux pas faire partie de…

View original post 322 more words

Leave a Reply

