Boussole (j’indique le nord et toutes les autres directions)

Arrêt Facultatif

P1100685
Ou cadran solaire… mais je ne donne pas l’heure. Je ne leurre personne… Si vous voulez je vous donne le jour. Le jour de votre naissance ou celui de votre mort. Celui de votre naissance ne vous intéresse pas parce que vous le connaissez (et pourtant! vous devriez réfléchir là-dessus. Comme sur toutes vos certitudes d’ailleurs). Le jour de votre mort vous ne le voulez pas par peur de ne plus vivre. Mais tellement de gens condamnés (pas tous… en pratique, on est égaux en rien) vivent tellement intensément sans plus perdre un instant. Et les biens portants (pas tous… en pratique, on est égaux en rien) reportent tellement de choses à demain. Petits humains plein de paradoxes…. D’accord: je me tais. Mais sache que le nord: c’est par là.

View original post

Leave a Reply

