Une tombe avec une rose

Paris & Les Deux-Sèvres en photographies

Je dois y publier cette photo et vous dire que j’ai deuil, j’ai perdu ma chère grand-mère paternelle, le dernier de mes grands-parents, et le calme qui règne dans un cimetière me rappelle de la paix éternelle, j’ignore si le paradis existe ou s’il agit de la réincarnation, d’au-delà une autre vie ou pas, l’âme est peut-être l’essentiel d’un être humain, mais cela concerne la philosophie. Ce qui m’importe est le fait que j’ai eu l’honneur de l’avoir comme ma grand-mère et elle en a donné tant de choses à moi, et elle vivra en moi, en nous qui la souviendrons… Un hommage à une femme merveilleuse !

View original post

Leave a Reply

