Projet 52 : Alphabet

Mon beau manoir

Et voici une participation pour l’animation de Milie

alphabet

Une participation avec un petit effet spécial, dit de “dispersion”, un peu comme “j’en perds mon latin”, ou “tout fout le camp”.

En ce superbe pont du 1er mai, j’ai bossé comme jamais sur mes dossiers, toujours à perdre le papier qu’il fallait dans un espace de 4m2, toujours à cause de mon handicap et mon manque de concentration, à en avoir des bouffées de chaleur d’angoisse parce que je voyais que je n’avançais pas comme je voulais, qu’il faisait beau dehors et que j’étais coincée. J’en ai maudit intérieurement plus d’un, mais enfin c’est dans la boîte, et maintenant je peux passer à autre chose.

J’espère que de votre côté vous avez apprécié cet intermède.

projet-52-milie-logo

View original post

Leave a Reply

