Lancement de campagnes d’actions Internationale en solidarité avec les syndicalistes Iraniens emprisonnés Reza Shahabi et Behnam Ebrahimzadeh

soliranparis Blog

Lancement de campagnes d’actions Internationale en solidarité avec les syndicalistes Iraniens emprisonnés Reza Shahabi et Behnam Ebrahimzadeh.

free-RezaShahabi2

15 et 16 Juillet 2014 nouvelles qui nous sont parvenues via le site de la Campagne Labourstart :Reza Shahabi est le trésorier et l’un des membres et du syndicat libre des employés des autobus de Téhéran et sa banlieue de la Vahed Bus Co, il est sous les verrous en Iran depuis juin 2010, sur des inculpations liées à sa part dans la représentation légitime des membres du syndicat. Reza Shahabi souffre de plusieurs problèmes de santé qui semblent liées à la brutalité de son arrestation et de ses conditions actuelles de détention.

Des organisations syndicales et non-gouvernementales dont la Fédération Internationale des Ouvriers du Transport et Amnesty International, sont intervenues à plusieurs reprises pour obtenir les soins médicaux dont il a besoin, et pour exiger sa libération. L’Organisation Internationale…

View original post 987 more words

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s