La communauté arménienne à l’aide du Donbass

histoireetsociete

le : 25 décembre 2014

ayudaarmeniaAujourd’hui à Lougansk des camions sont arrivés apportant de  l’aide des communautés arméniennes dans différentes villes de l’Ukraine, a indiqué le centre d’information de Lougansk. L’aide humanitaire a été rendue possible  grâce à  l’initiative du primat de l’Église apostolique Arménie du Donbass, Yusik Nurijanyan, qui est venu en personne  livrer la marchandise à Lougansk.

Au total, les Arméniens envoyé 8 camions d’aide, dont trois sont arrivés aujourd’hui dans la capitale de la République populaire de Lougansk et autres cinq camions se sont  rendu à Donetsk.

Selon le représentant de l’Église arménienne, la plus grande partie de l’aide humanitaire était composée de produits alimentaires, particulièrement utiles pour  les habitants de Lugansk.

“Nous faisons ce que le Seigneur a commandé, aider les autres. Dieu veut que le Donbass connaisse la paix dès que possible”, a déclaré Nurijanyan lors d’une réunion avec le maire de Lougansk, Manolis Pilavov, qui, à son tour, a remercié les…

View original post 47 more words

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s