Solidarite envers SYRIZA et les luttes du peuple grec contre le desastre neoliberal, par Sadek HADJERES

SYRIZA PARIS / FRANCE

 Hadjeres

Sadek Hadjeres, personnalite historique de la lutte de liberation nationale en Algerie,dirigeant durant des longues annees des forces de la gauche radicale dans ce pays et chercheur en geopolitique en France, a envoye le message suivant de solidarite à SYRIZA à l’ approche des elections legislatives anticipees. importante bataille électorale et politique, aux enjeux nationaux et internationaux multiples,va s’ouvrir en Grèce avant et après le 25 janvier.

Une importante bataille électorale et politique, aux enjeux nationaux et internationaux multiples, va s’ouvrir en Grèce avant et après le 25 janvier.

L’affrontement ne concerne pas seulement le peuple grec, qui rejette la politique de misère et de subordination nationale aux diktats de la « Troïka » (FMI, Commission de Bruxelles et Banque Centrale européenne).

Cette bataille touche aux intérêts vitaux communs des travailleurs, des sans-emploi, des peuples et des Etats tout autour de la Méditerranée. Menacés dans leur souveraineté et leurs intérêts légitimes…

View original post 203 more words

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s