VITRINART 2014

VITRINART.

Le rapport annuel 2014 de ce blog.

English version underside

Je ne suis :

-ni artiste

-ni professionnel de l’art

-ni milliardaire

-ni mécène

-ni meilleur qu’un autre

Je suis :

-un poète de l’instant

-un esthète

-un créatif

-un humaniste

-un paysan sans terre vivant de ses cultures vivrières sauvages sur 3 jardins

-un amoureux de toute expression artistique,vivant à l’écart des folies de ce monde

-quelqu’un qui aime les artistes et leurs créations

Voilà en de brefs mots,une courte présentation d’un presque sexagénaire.

Ce blog est une histoire de partages ,totalement bénévole : présenter l’art vivant.

L’art vivant de quelques échantillons d’artistes qui essaient désespéramment de vivre  de leurs créations.

En 2013, des demandes d’artistes à titre d’agent d’art me sont parvenues ; j’ai refusé tout implication financière directe et à ce statut. Cela ne m’intéresse pas ,en raison,d’un retour dans un système économique. Je suis bien plus libre…

View original post 1,044 more words

One thought on “VITRINART 2014

Leave a Reply

