Messages de solidarité à SYRIZA

SYRIZA PARIS / FRANCE

Bonjour,

Bonne année 2015.

Vous voila en première ligne à mener le combat contre wallstreet,  la city, et leurs afidés.

Que dieu nous protège dans votre juste combat pour l’humain dabord.

Vous représentez l’europe, normal vous en êtes les géniteurs.

Merci pour votre travail.

Bonjour,
En 1968, à 16 ans, j’étais sur les barricades comme mon camarade JL Mélenchon. J’y suis toujours, intellectuellement .
Je suis attentivement l’évolution de la situation en Grèce, souhaitant de tout mon cœur qu’une expérience de réelle gauche puisse démontrer
les mensonges et l’escroquerie de la Troïka.
Je suis révolté par toutes les contres vérités énoncées sur le compte de Syriza. Mais cela prouve qu’ils ont peur, et c’est bon signe!
Pourvu que le peuple n’aie pas peur….
Amicalement

Bonjour,

J.L.Goderd nous explique ” Nous devons tout à la Grèce, la Grèce ne doit rien” Sagesse.

Un président se vante “d’avoir gagner de l’argent sur…

View original post 616 more words

Leave a Reply

